Pour mon second atelier StampinUp, j'ai fait réalisé cette carte aux participantes. C'est un Cardlift - c'est à dire que je me suis inspirée d'une réalisation déjà existante. 

Les participantes voulaient faire 'une carte fleurie' pour un anniversaire.

J'avais vu ce modèle sur la galerie photo des démontratrices (j'ai oublié de noter le nom de la démonstratrice qui a créé cette carte à l'origine). J'ai eu un vrai coup de foudre pour cette carte, et je n'ai pas pu faire autrement que de m'en inspirer - j'ai juste modifié les couleurs.

Comme vous pouvez le constater : le set de tampons "Vintage Vogue" est une merveille. Là, c'est le set anglais mais il existe aussi en français :

Le ruban de la carte est le ruban blanc du catalogue Stampin'Up. Je l'ai teinté avec de l'encre et une petite éponge ; je suis plutôt fière de cette astuce qui va me permettre de toujours avoir un ruban aux couleurs coordonnées.

Le nœud est 'un faux" : j'ai d'abord collé le grand bout de ruban le long de la carte. Puis, j'ai coupé un plut petit bout, je l'ai noué autour du premier et j'ai recoupé les extrémités à la taille voulue.