Voilà, j'ai tenu mon premier stand dans une exposition : celle de mon village, dimanche dernier, où j'ai présenté un aperçu de ce que je fais et de ce que font les participantes à mes ateliers.

Merci à Valérie, Muriel, Isabelle, de m'avoir prêté leurs réalisations, et merci pour leur visite et leur soutien à cette journée !

Merci aussi à François et à Alexandre, qui m'ont bien aidé pour la réalisation du stand. Je vous aime tous les deux !

J'avais VRAIMENT préparé beaucoup de choses... Des objets en tissu, des cartes, quelques réalisations en scrap, des décorations diverses...

J'étais assez déçue de mon emplacement puisque je me suis retrouvée dans une salle 'annexe' à la salle d'exposition principale et que j'ai loupé pas mal de visites. Mais les personnes qui sont venu voir mon stand ont eu l'air de l'apprécier.

J'ai même vendu plusieurs réalisations - des cartes, quelques pochettes en tissu. Ce qui a le mieux marché, ce sont les petites valises-accordéon en carton comme la rose que l'on voit sur la photo en dessous - j'en ai même trois de commandées !

Je pensais avoir plus de succés avec mes pochettes en tissu rose (d'après u modèle Tilda) mais elles ne sont pas parties et je les offrirai à Noël. Une voisine m'a acheté la pochette en appliqué ("bradée" 20€, vu les heures de travail que j'y ai consacré - cousu entièrement à la main pendant mes vacances...)

J'étais plutôt fière de mes cartes Stampin'Up ; une démonstratrice Azza qui exposait dans la grande salle va même venir à mon atelier Cartes de novembre !

 

Je ne ferai pas cela tous les jours... Une fois par an me semble bien assez ! 

Mon prochain projet, maintenant, est le marché de Noël de mon CE et de l'école, mais je ne préparerai que des cartes.