Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Noel

Le marché de Noël de Marly.

mercredi, le 7 décembre 2011, 12:30

Comme je vous le disais j'ai exposé mes cartes à Marly, au marché de Noël le week-end dernier, avec Ghislaine qui avait préparé des couronnes de Noël splendides.

Bon, pour être honnêtes, notre stand était magnifique mais il n'a pas eu le succès escompté faute de visiteurs - le temps était épouvantable samedi et dimanche, et il n'y avait pas moins de 12 marchés de Noël simultanément autour de Metz. Sans parler du Téléthon...

J'ai vendu quelques cartes majoritairement aux personnes que je connaissais.

Vendredi prochain, je remets cela dans mon entreprise, qui organise un mini-marché - l'an dernier cela avait plutôt bien marché pour moi, on verra bien ! Voilà les photos de notre stand :
 

Marché de Noël

samedi, le 3 décembre 2011, 07:18

Juste un petit mot rapide pour dire que je serai présente sur le marché de Noël de Marly, le 3 et le 4 décembre. Cela se passe à la Louvière, de 14h à 18h.

J'ai préparé des cartes et quelques autres petits cadeaux.

A bientôt !

Couronnes de Noël épicées.

vendredi, le 2 décembre 2011, 19:23

Le dernier atelier à Jury a été une  grande première pour moi : nous avons fait une couronne de Noël, ce qui s'apparente à de l'art floral et honnêtement, j'étais un peu inquiète car je n'avais quasiment aucune expérience sur le sujet. Mais je m'étais renseignée, et j'avais préparé cet atelier longtemps à l'avance.

Le thème a plu car nous étions 12, ce qui n'est pas loin de mon record d'affluence de l'an dernier, à la même époque d'ailleurs.

Mais celles qui ont participé aux deux ateliers - celui de novembre 2010 et celui ci, garderont sans aucun doute un bien meilleur souvenir cette année !


Voilà la couronne que j'avais préparée.



Des oranges, des pommes de pin, de la cannelle, divers petites décorations dans une ambiance naturelle. J'étais assez fière de ma réalisation.

Mais vous n'avez rien vu : en revoyant les photos - merci à Catherine - elle est finalement toute banale !
Les filles, vous m'avez épatée.

Je ne me souviens plus qui a fait quoi : si vous reconnaissez votre travail, laissez moi un petit commentaire et je mettrai à jour le site.

Voilà vos œuvres :

n°1


n°2


n°3


n°4


n°5


n°6


n°7


n°8


n°9


n°10











Mes couleurs de Noël

mercredi, le 9 novembre 2011, 13:39

Pour cette carte de Noël, j'ai eu envie de changer ma palette de couleurs habituelle - vert, rouge, blanc ou kraft. Je me suis inspirée d'une carte de Taylor Van Bruggen qui sait, comme à son habitude, manier les couleurs vives avec brio.

J'ai tamponné mes motifs sur du papier glacé, pour voir - et l'effet est vraiment réussi ! Je recommencerai.



A la réflexion je n'aurais pas du colorier en doré les "o" du texte mais cela m'a tellement rappelé mes années collège que je n'ai pas pu m'en empêcher.

Les couleurs de la carte sont : melon mambo, turquoise tentation et roche rivière (Stampin Up)

A bientôt !